Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cowgirls don't cryyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyDim 17 Mai - 23:44

Welcome Laurine !!! Very Happy

Sacré parcours autant dans le boulot que équestre ! mais c'est comme ça qu'on devient polyvalent et intéressant Wink

En tout cas j'ai hate que tu nous en dise un peu plus sur ton projet !!

et ton petit cheval est magnifique, je suis sur que Marie Jeanne a tout à fait raison pour les participations aux championnats de France et Equitalyon cheers


Ah et enfin on peut remercier énormément Laurine car c'est elle qui au fur et à mesure nous fait un forum de plus en plus magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyLun 18 Mai - 13:49

Bienvenue Laurine ! 🤠

Bon déjà moi je suis fan de ton cheval 🤩 un bel Isabelle bien foutu juste j'adore !
J'ai hâte que tu nous en dise un peu plus sur ton projet 😁 en tt cas quel parcours !
Tu as la foi pour faire 2h de route ! 1/2 heure pour moi je trouve que c'est déjà long mais la 😂 Mais c'est vrai que c'est tellement dur de trouver l'endroit parfait pour son cheval que je te comprends ^^
Rocky est toujours entier ?
Il faut y croire ! C'est de très bons objectifs 😁

Et merci pour le forum 😘


Revenir en haut Aller en bas
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyLun 18 Mai - 19:13

Merci les filles I love you

Un peu de patience pour le projet, j'ai que des brouillons, et c'est pas clair encore dans ma tête Razz mais ça va venir, je bosse dessus un peu tous les jours et ça se précise un peu plus!
Comme ça j'en profiterais aussi, je vous demanderais votre avis !

Merci pour Rocky I love you Oui c'est vrai que c'est loin, mais dans mon coin, je trouve pas le même standard que ce soit au niveau du coaching cavalier, ou des prestations de la pension!
Faut savoir faire quelques sacrifices! Je cherche de toute manière un job là-basn pour me rapprocher aussi What a Face

Rocky n'est plus entier, non, c'était une catastrophe à côté d'une jument, pas froid du tout, il aurait pu tout casser pour aller en voir une, c'était absolument pas gérable... Dooonc coupe-coupe Laughing

J'y crois pour mon cheval, lui il saura faire, moi ... affraid

Pour le forum, c'est pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyLun 18 Mai - 20:49

Je te comprends pour la pension ! Je vais carrément dans le département d'à côté (bon c'est que a 1 demie heure) 😊

Ce serait top pour toi de trouver un job près de lui 😁 je te le souhaite 🤞
Ah oui quand il sont comme ça et qu'on ne compte pas faire de repro ça ne sert à rien de les garder entier.

Faut croire en toi aussi, je suis sure que tu vas y arriver 😁💪
Revenir en haut Aller en bas
tucker3

tucker3


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2020
Age : 40
Localisation : la palud sur verdon ( Alpes de haute provence)

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyMar 19 Mai - 9:38

Coucou
Et bien on a une amie en commun 😁
Je te suis depuis un petit moment sur les reseau sociaux et sur le spotted ranch, j aime beaucoup ton cheval 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.berger-australien-verdon.net/
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy EmptyMar 19 Mai - 10:11

Merci Marine! On croise les doigts ! Razz

Merci tucker3 ! Ooh oui je viens de voir, c'est grave cool ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Contenu sponsorisé





cowgirls don't cryyy Empty
MessageSujet: Re: cowgirls don't cryyy   cowgirls don't cryyy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowgirls don't cryyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Présentation-
Sauter vers: