Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A mon tour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 10:46

Bonjour à tous , je vais essayer de faire une présentation digne de ce nom et avec le moins de fautes possibles , je ne promet rien ^^

Alors moi c'est Angélique , 27 Ans , propriétaire de 3 chevaux , eleveuse de Berger Australien le Good Spotted Paradise , niveau boulot , j'ai accumuler les boulots en usine ou restauration rapide pour payer mes animaux , mais aujourd’hui"hui dans mon petit coin de paradis , avec mes chevaux et mes chiens et en pleine création d'une boutique en ligne pour des produits naturel pour animaux ; chien pour débuter et chevaux par la suite.

Je vous raconte un peu mon histoire autour des chevaux.

Avant l'âge de 18 ans je n'est jamais monter a cheval , mes parents avait trop peur que je chute et que je me blesse , dans ma famille les chevaux était des chevaux parfois fou et ingérable donc beaucoup trop dangereux .
Mais a 18 ans j'ai décider de quitter l'école , je me suis inscrite dans un club classique , j'ai tenu 1 mois , 2 chute en 1 mois et une trouille des chevaux en si peut de temps ( une trouille qui me tien encore aujourd'hui ) mais l'amour pour eux était trop fort .

Alors je quitte le club et cherche une Demi-Pension. Je trouve Ugo un Trait Breton a débourrée a la méthode douce et en équitation western , un parie fou pour une débutante peureuse , mais alors , mais alors , mais alors qu'elle kifffff , la propriétaire m'a guider pas a pas et ma Énormément appris avec les chevaux, et les balades ce sont enchaîner , j'était folle amoureuse de lui. Malheureusement après plusieurs années il a été vendu , la proprio m'avait promis de me ramener le voir , mais sa n'a jamais été fait pour ma plus grande tristesse , et pourtant je rêve de le revoir un jour mais je pense qu'elle ne me dira jamais ou il ce trouve Sad

[url=https://servimg.com/view/20215698/4A mon tour 24874011[/url]

Entre temps j'avait aussi acheter ma propre jument Kency , mon coeur , mon souffle , toute ma vie était en elle , mes secrets , mes peines , mes joies , presque aucune activité avec elle a part quelque petites balades et BEAUCOUP de calins, elle sortait de club et étaitt une jument très cassé , sans bouche et plus beaucoup d'envie de travailler alors je lui ai donner une retraite bien merité même si ce n'était pas le but au début . Un jour j'ai décider de la faire saillir avec King Star Winder. Et elle m'a donner la plus belle des pouliches que je vous présenterai ensuite. Mais une partie de mon coeur c'est éteint le jour des 8 mois de sa pouliche lorsqu'elle nous quitte d'une crise cardiaque.

A mon tour 20538210

A mon tour 37634610

Passons maintenant a Spirit , petit poney adorable mais têtu comme une bourrique , un excellent cheval de balade , bon faut pas être pressé parce monsieur est lent Laughing Mais pour moi et ma peur il était parfait . Mais monsieur va bientôt faire plus que des balades et s'initié vraiment a l'équitation western accompagnée de ma coach .

A mon tour 16047510

A mon tour B43d6f10

Que je vous présente maintenant ma pouliche Eden Angel King Star , donc fille de ma jument Kency et King star Winder , une continuité de problème de santé avec elle . Une myopathie Atypique , 10 jours d'hospitalisation avec seulement 0% de chance de survie , sauf que j'ai refusé cette idée , hors de question d'euthanasié ma pouliche. Et j'avais raison nous sommes repartie toute les deux , 10 jours après.
1 Ans plus tard elle déclare un tout petit d'emphysème mais rien de grave , j'ai décidé de la faire débourée quand même mais l'emphysème s'empire c'est une Cata , aujourd'hui elle ne peut plus du tout être monter , les 4 fois seulement ou j'ai pu être sur sont dos on été pour moi un pur bonheur.

A mon tour 16071010

A mon tour D49a7f10

A mon tour 31498610

A mon tour Dsc_0210

Et pour finir je vous présente ImSensmassionalImpact , arrivée y'a un peu plus d'un ans a la maison , mon 1er cheval PP Paint Horse , Paint mais solid loupé pour les taches temps pis lol! 1er cheval de concours, une grande aventure pour moi . toujours accompagnée de ma coach pour évoluer

A mon tour Img_7910

A mon tour 66124710

Et voila Après 1h a faire ma présentation parce que mon ordi beuge , j'èspere ne pas vous avoir perdu Razz Razz









Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 14:17

Bienvenue parmi nous ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 15:02

Bienvenue Angélique !
Contente de te voir par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 16:17

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 21:24

Bienvenue Angélique !!

Sympa ton petit troupeau ! ta pouliche est vraiment joli mais la mère était super bien tachetée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 21:30

Ces vrai que ma Kency avait une robe superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour EmptyMar 19 Mai - 22:16

Bienvenue !
Jolie petite troupe que tu as la 😊
Ta jument kency était magnifique jadore 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Présentation-
Sauter vers: