Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal ... !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:13

Bonjour tout le monde !

Moi c'est donc Marie-Chantal, mais je préfère LARGEMENT que l'on m'appelle Marie ! Very Happy

J'ai 30 ans et j'exerce le métier de secrétaire médicale dans un cabinet dentaire depuis déjà 9 ans ! Un super métier polyvalent dans un cabinet très moderne et bonne ambiance.

Passionnée d'animaux en général depuis toute petite (ah bon ? tiens c'est bizarre Rolling Eyes ) j'ai pu réaliser mon rêve de faire de l'équitation, et depuis plusieurs années de l'équitation western particulièrement cheers

J'ai la chance de posséder mon propre cheval pour pratiquer cette équitation, mais j'ai aussi la chance d'avoir rendu addict mon père, qui a fini par acheter une jument il y a quelques années ! Nous sommes donc la TEAM GUILLON (peut-etre un jour s'inscrira-t-il sur le forum confused )

A mes côtés et ce tous les jours, mon fidèle chien Harper, et mes deux rapaces de chats Roudoudou et Moustachos (OK pour les chats les noms sont pas très recherchés et classes mais bon Laughing )

Je suis originaire de Bourgogne et après avoir déménagé dans tous les recoins de la France en raison du travail de mon père (non il n'était pas militaire ^^ ) nous sommes ENFIN revenus en terre connue et aimée surtout ! Je quitterais ma Bourgogne pour rien au monde ! Enfin peut-être pour le Big Love un jour.. mais c'est pas demain la veille, vive le célibat, zero tracas zero blabla What a Face

Ah j'oubliais, j'essai d'être Youtubeuse Poney Western, oui c'est un métier comme un autre ! Suspect Laughing
Non plus sérieusement, j'essai de me consacrer du temps pour tourner quelques vidéos et développer ma chaîne pour partager avec bien plus de monde ma vision de l'équitation western, parce que oui ce n'est pas qu'une simple équitation c'est un mode de vie, une façon de penser, une ambiance particulière, une famille chaleureuse, des chevaux de tout une vie, .... et j'en passe !

Bonne lecture et bien le bonsoir Sleep
J'oubliais, je suis une petite marrante on dirait pas comme ça Wink

Et ça c'est moi (entre temps j'ai du perdre un peu des joues Suspect )

J'ouvre le bal ... !  14807910
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Cheyenne16




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2020

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:16

Très contente de rejoindre ce forum ! 🤠🌵
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:19

Merci à toi pour l'inscription ! j'espère qu'on va réussir à en faire un super forum flower
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:38

Bonjour a toutes et à tous ! 

Je me présente, Marine 30 ans et à ce jour je suis employée polyvalente dans une grande surface (bon en gros je mets en rayon quoi, c'est pas le métier le plus folichon qui soit 😂) je suis également maman d'un petit garçon de 8 mois maintenant 🥰 

Mais surtout, je suis tombée dans la marmite du poney quand j'avais 5 ans et cette passion ne m'a plus jamais quittée. 
J'ai toujours voulu faire de l'équitation western, mais dans mon petit bled paumé ce n'était pas possible, mais dans un coin de ma petite tête, un quarter horse galopait 🐎

A 22 ans le rêve devint réalité et mon papa m'a offert Best Of. Poulain Quarter Horse d'un an et demi pour lequel j'avais craqué qlq mois plus tôt. 
Malheureusement, je n'ai pas pu le debourrer western, nous avons donc pratiqué l'équitation classique jusqu'à il y a 3 ans. Mais cela ne nous correspondait pas et j'avais toujours dans ce coin de ma tête de faire de l'équitation western. 🤠

Mis à part cela, je suis qlqun d'assez réservée au premier abord mais quand on me connait bien, je suis en réalité un peu fofolle et pas la dernière à raconter des conneries  😂

Je suis ravie d'être sur ce groupe et j'ai hâte d'échanger avec vous 😊J'ouvre le bal ... !  Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:48

Bienvenue Marine et contente de t’avoir sur le forum 😄
J’adore vraiment ton cheval il est magnifique ! Et je me sens moins seule à avoir un QH géant lol

tu vas me haïr ... mais le top c’est que tu fasses un sujet rien que pour ta présentation ☺ Comme ça chaque membre a son sujet 😃 mais t’inquiètes pour ce soir ça ira 😛
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyJeu 14 Mai - 23:50

Je le savais que j'avais pas comme il fallait 😂😂😂 bon tu sais quoi je te refais ça demain a tête reposée 😜 merci pour lui et moi jadore les tiens ! Le prochain sera un nain de jardin pour la naine que je suis j'en ai marre de faire le grand écart pour monter dessus 😂
Revenir en haut Aller en bas
Edenlittlestar




Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2020

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyVen 15 Mai - 2:07

Coucou tout le monde moi c'est Elodie, j'ai 19 ans, j'habite dans le 87. J'ai mon galop 6 western et 2 Plaine nature. Ma mère étant passionner par les chevaux ma transmis sa passion. Nous sommes devenu propriétaire en 2005. Nous avons toutes deux commencé à monter en classique. J'ai commencer à prendre de cours dans différents centre équestre mais rien qui me plaiser réellement. En 2012, nous avons rencontre des amis qui randonner avec nous et qui monter western. Ma mère a investi dans une jument paint black solid pleins papiers de 1 ans. Et pour ma part j'ai changer de club car mon ancien moniteur avais fait un avc donc impossible pour lui de donner des cours, une remplaçante à pris la relève mais je vous avoue que je ne m'entendais pas du tout avec elle, j'ai donc quitter le club. Ma mère a donc rechercher un club pas très loin qui avais de la place et nous sommes tomber sur Le Petit Canada, ranch western, qui pratique l'ethnologie et le travail à pied. Ma mère prend des cours avec moi un samedi sur deux elle a passé son galop 3 l'été dernier.
Voilà pour moi 😁J'ouvre le bal ... !  Img_2412
J'ouvre le bal ... !  Snapch12
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  EmptyVen 15 Mai - 12:35

Bienvenue !!! Very Happy Very Happy

je t'invite également a faire ta présentation perso dans un sujet rien que pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal ... !  Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal ... !    J'ouvre le bal ... !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Présentation-
Sauter vers: