Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En selle cowgirl !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptySam 23 Mai - 8:31

Ça y est j'ai de nouveau monté mon gros lardon ! Quel bonheur d'être enfin sur son dos 🥰
Ce ne fût pas une séance de tout repos pour moi, car Best Of a continué de bosser pendant le confinement, il a donc bien évolué et ses allures ont totalement changé ! Donc petite Marine, en a bien iech 😂 mais je suis quand même assez contente de moi, car j'ai pu obtenir qlq chose de bien. D'ailleurs j'ai fini la dessus, jai préféré faire une séance assez courte mais bien. Autant pour lui que pour moi j'avoue 🤣

Sinon, le grand Best Ouf était un peu émotif hier 🙄 j'ai eu droit à qlq petits coups de culs en selle, et à pied n'était pas très serein. Il y a des travaux à l'écurie ce qui explique les choses, mais il faut vraiment que je le ressorte en balade en main, car il a tendance en ce moment à faire une montagne pour pas grand chose.
Vous pouvez d'ailleurs l'admirer en mode girafe 🤣 (la photo est d'ailleurs pas très flatteuse pour lui, ça met en avant son cul plus haut que son garrot 😂)

Mis à part ça, il a eu 10 ans hier ! Je n'en reviens toujours pas 😱 je l'ai eu il avait 1 an et demi, et pouf d'un coup il prend 10 ans ! Ca passe beaucoup trop vite
Et vous qu'avez-vous fait de beau avec vos poneys ? 😊

En selle cowgirl !  Inboun15
En selle cowgirl !  Inboun16
En selle cowgirl !  Inboun17
Revenir en haut Aller en bas
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptySam 23 Mai - 15:00

Il est tout beau! Il brille!

Ah, super si ça c'est plutôt pas mal passé!
Et pour les courbatures, pas de secret, boire, boire, boire (de l'eau hein) et s'étirer 😊

De mon côté j'ai monté hier et avant hier, hier j'ai bossé les pivots, Rocky y arrive parfaitement mais c'est moi qui doit affiner mes demandes dooonc on bosse la dessus. J'ai compris qq trucs et bosser en cours particulier ça aide deux fois plus aussi! En dehors de ça je suis contente de moi, c'était une très jolie séance 😍

Et aujourd'hui travail à pied ! Eh ben j'ai la même faiblesse à pied qu'à cheval : les pivots 🤣

Rocky à aussi eu 6 ans jeudi, ils se suivent dans les dates 🤣

En selle cowgirl !  P_202010
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptySam 23 Mai - 16:31

Je bois je bois promis 😂

Les cours part ya rien de mieux pour progresser et passer des cap je trouve. 😊 C'est vrai qu'il faut trouver le bon dosage sur les pivots, autant à cheval qu'à pied d'ailleurs.
Nous aussi on bosse dessus 😉
Ça c'est le top je trouves, quand tu descends de cheval et que tu es content de ta séance c'est le must du must 😁

L'année pro faut qu'ils fassent leur anniv ensemble 😜 on organise une fête 🤣

Je fonds devant ton beau Rocky, mais cette bouille qu'il a 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptySam 23 Mai - 21:56

Ah tiens je venais de dire que tu ne t'etais pas vantée de tes courbatures mais en fait si Razz

Il est vraiment superbe ton cheval et il a une de ces encolures !!! c'est cool s'il a pu bosser pendant le confinement.

Moi les deux mois de non travail ce sont fait ressentir dans les premières séances avec Pearl mais cet aprem je l'ai monté et travailler principalement avec la position du corps et essayé de poser cette foutue main, et bien surprise! et agréablement Very Happy

Bon le galop y'a encore du boulot, je suis brassée, ca tourne en paquebot… bref j'ai de quoi m'occuper pour les mois à venir mdr

et sinon aujourd'hui mon Fifi a eu 20 ans !!!!!!
beaucoup d'anniversaire pour nos dadas en même temps ces jours ci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptyDim 24 Mai - 8:00

Je trouves qu'il ressemble à un pur sang sur la 1ère photo 🤣
(Jaime pas quand il se remonte tout comme ça ça fait pas beau je trouves 😂) mais merci pour lui 😘
Oui je suis obligé de faire en sorte qu'il travaille au moins une fois par semaine, sinon la reprise avec lui est tout simplement horrible. Il ne fait pas d'efforts, est désagréable... bref Best of et son caractère de cochon quand il a pas envie 😅

Tu vois ça revient ! 😁 et pour le galop, je te comprends ! Le problème de nos grands quarter je trouves !

Fifi il ne fait tellement pas ses 20 ans ! 😍 Comme je l'ai dit à Laurine, il faudra qu'on organise une fête d'anniversaire l'année prochaine 😂


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptyDim 24 Mai - 11:26

Je suis carrément pour la fête d'anniversaire! c'est une excellente idée !! Very Happy mdr


Oh oui vive les grands quarter et leur amplitude à n'en plus finir , c'est une vrai galère à rassembler
mais bon au moins on s'ennuie pas dans le boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  EmptyDim 24 Mai - 13:04

Banco on organise ça l'année pro 😜

Non seulement c'est galère à rassembler mais c'est aussi des paquebots 😂😂 et Best Of, avec son cul plus haut que le Garot il est inconfortable au possible 😂 non ca cest sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En selle cowgirl !  Empty
MessageSujet: Re: En selle cowgirl !    En selle cowgirl !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En selle cowgirl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Have a good day ?-
Sauter vers: