Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Helios Good de la Calà Paumaju

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

Helios Good de la Calà Paumaju Empty
MessageSujet: Helios Good de la Calà Paumaju   Helios Good de la Calà Paumaju EmptySam 30 Mai - 9:15

Je vous présente Helios , l'amour de ma vie chien , mon double , celui qui ma appris tellement en Canin , celui qui ma amener dans les concours chiens , la 1er pierre de mon Elevage GOOD SPOTTED PARADISE.

A sont palmarès quelques expo de beauté mais vue que je n'aime pas du tout sa Laughing , sont CANT obtenu a 6 mois ( Certificat d'Aptitude Naturel au Troupeaux ) , il passe ensuite sont CSAU ( Certificat de Sociabilité et d'Aptitude a l'Utilisation ) et ensuite nous voila monter les marches en Recherche utilitaire ( Recherche de personne disparu ) il passe sont Brevet , deux niveau 1 et un niveau 2 , il nous manque plus que un Excellent en niveau 2 pour monter dans le plus haut Niveau et Éventuellement être sélectionnée au Championnat de France, je ne sais pas si nous y arriverons , il a déjà 7 ans . Mais nous verrons bien.

Helios Good de la Calà Paumaju Dsc_2211

Helios Good de la Calà Paumaju Img_3111

Helios Good de la Calà Paumaju 13838211

Helios Good de la Calà Paumaju Dsc_4910
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Helios Good de la Calà Paumaju Empty
MessageSujet: Re: Helios Good de la Calà Paumaju   Helios Good de la Calà Paumaju EmptyJeu 4 Juin - 21:38

Oh il est magnifique ce berger australien !!!

un H comme mon Harper.. ca passe trop vite, dire que dans une semaine le mien prend 8 ans
par contre je trouve que dans le physique se sont des chiens qui se tiennent bien !
je vois le mien il court encore partout, il est hyper musclé et les 8 ans il ne les fait pas du tout

par contre je n'ai jamais réussi a avoir un aussi beau poils mi long comme tous les berger australien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

Helios Good de la Calà Paumaju Empty
MessageSujet: Re: Helios Good de la Calà Paumaju   Helios Good de la Calà Paumaju EmptyJeu 4 Juin - 22:07

Ah le poil une grande histoire , tout mes australiens n'on pas le même poil que Helios , sa dépend aussi des lignées.

Oui la j'ai eu une visite véto , il ma dit qu'il ne faisait pas sont âge car bien musclé et un coeur au top <3 , ma 1er australienne a 12 ans et pête le feu aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Helios Good de la Calà Paumaju Empty
MessageSujet: Re: Helios Good de la Calà Paumaju   Helios Good de la Calà Paumaju EmptySam 6 Juin - 19:43

Ca va ca me rassure !
autant pour les poils que pour l'âge lol

la véto m'avait aussi dis qu'il avait un cœur de sportif, c'est bon signe, encore de belles années devant nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Helios Good de la Calà Paumaju Empty
MessageSujet: Re: Helios Good de la Calà Paumaju   Helios Good de la Calà Paumaju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helios Good de la Calà Paumaju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: A côté de l'équitation western :: Other animal-
Sauter vers: