Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette fois c'est la bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  EmptyVen 15 Mai - 9:18

Bonjour a toutes et à tous !

Je me présente, Marine 30 ans et à ce jour je suis employée polyvalente dans une grande surface (bon en gros je mets en rayon quoi, c'est pas le métier le plus folichon qui soit 😂) je suis également maman d'un petit garçon de 8 mois maintenant 🥰

Mais surtout, je suis tombée dans la marmite du poney quand j'avais 5 ans et cette passion ne m'a plus jamais quittée.
J'ai toujours voulu faire de l'équitation western, mais dans mon petit bled paumé ce n'était pas possible, mais dans un coin de ma petite tête, un quarter horse galopait 🐎

A 22 ans le rêve devint réalité et mon papa m'a offert Best Of. Poulain Quarter Horse d'un an et demi pour lequel j'avais craqué qlq mois plus tôt.
Malheureusement, je n'ai pas pu le debourrer western, nous avons donc pratiqué l'équitation classique jusqu'à il y a 3 ans. Mais cela ne nous correspondait pas et j'avais toujours dans ce coin de ma tête de faire de l'équitation western. 🤠

Mis à part cela, je suis qlqun d'assez réservée au premier abord mais quand on me connait bien, je suis en réalité un peu fofolle et pas la dernière à raconter des conneries 😂

Je suis ravie d'être sur ce groupe et j'ai hâte d'échanger avec vous 😊Cette fois c'est la bonne  Inboun10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  EmptyVen 15 Mai - 12:37

Tu vois tu as réussi ! rendeer

bienvenue à toi !!

on sera deux folles déjà sur le forum comme ça lol

j'adore ton cheval il est vraiment superbe ! pourquoi avoir acheté un QH du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  EmptyVen 15 Mai - 13:00

Champagne ! 🍾🤣

Au moins on se sentira moins seules 😂
Merci pour lui ! Alors tout simplement parce que depuis toute petite déjà je suis attirée par cette race, par cette monte western. J'aime cette ambiance, ce mode de vie. J'aimerais d'ailleurs pouvoir aller un jour aux US et plus particulièrement dans le wyoming ou le montana 😊
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  EmptyVen 15 Mai - 13:23

Ah cool ! je reve aussi d'aller dans le Montana .. mais j'ai peur d'oser partir car le confort de la France est quand même pas négligeable lol (meme si en ce moment ca laisse à désirer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  EmptyVen 15 Mai - 13:27

Bon après je pense pas que je m'y installerait pour de bon, le confort de la France est pas négligeable même en ce moment 😜 mais faire un séjour la bas me plairait bien 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est la bonne  Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne    Cette fois c'est la bonne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est la bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Présentation-
Sauter vers: