Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Precious Little Power , alias ALFI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptyVen 15 Mai - 13:38

Petite présentation obligée du Blond... même si je pense que pas mal d'entre vous le connaissent maintenant Laughing

Son vrai nom est donc Precious Little Power, mais il a été surnommé Alf par ses anciens propriétaires et moi j'ai préféré Alfi ça faisait plus chaleureux Cool  c'est donc un hongre quarter horse palomino né en 2000 il va donc prendre 20 ans dans quelques jours d'ailleurs !

Cavalière de loisir classique à essayer des trucs avec mon poney OI je suis tombée in love de l'équitation western  à l'époque des premiers forums (et oui d'ou cette envie d'en recréer un !!!). Sur un forum j'ai donc rencontrée une amie Suisse, Manue (qui devrait peut être s'inscrire d'ici peu hihi) et on a beaucoup sympathisée elle m'a beaucoup conseillée sur plein de choses et le jour où j'étais prête à acheter un cheval pour faire de l'équitation western elle était là et elle m'a dis que dans son écurie y'avait un petit cheval à vendre qui était cool raoul, du coup j'ai demandé des infos et après avoir vu une photo j'avais déjà craquée ... je suis descendue un week-end l'essayer il était chez Charmot Quarter Horse , et le lundi soir il était aux écuries Laughing

Pour ses origines c'est un fils de CP Power (étalon de reining) et Impressive So Neat (jument de halter) il vient de l'elevage King's Valley QH mais personne le remettre parce que son marquage a été loupé et ca à plutot la forme d'un smiley ..... Laughing
Il appartenait à Michel Gigandet avant je ne sais pas si certains le connaisse mais beaucoup oui et du coup connaissait son cheval..; ils étaient très ravis de savoir qu'alfi était tombé dans une bonne famille ! Il n'a pas été usé en plus car ils faisaient principalement de la rando et des spectacles équestres

Avec lui j'ai donc débutée l'équitation western, j'ai fait tout et n'importe quoi et il a toujours été gentil même si par moment il était rétif, il a jamais été méchant envers moi. Maintenant c'est un vrai partenaire de sport, on a fais plusieurs championnats de france ensemble, dont les Championnats de France AFQH 2015 ou il a été champion de Trail, et nous avons aussi participé à la Coupe d'Europe d'équitation western amateur en juillet 2017 qui s'est déroulée au petit Far west (77)

Enfin voilà Alfi c'est vraiment le cheval de ma vie, il me donne beaucoup, il partage beaucoup aussi, bref c'est mon blond adoré I love you

le jour de l'essai
Precious Little Power , alias ALFI Sam_4810

Precious Little Power , alias ALFI 18622210

Precious Little Power , alias ALFI 810

Precious Little Power , alias ALFI Dsc_4810


Dernière édition par Marie-Chantal le Ven 15 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptyVen 15 Mai - 14:33

Oh je pensais pas qu'il avait cet âge là ton blondinet ! On dirait pas ! C'est top tou ce que tu as fais et tout ce que tu fais avec lui 😊 c'est vrai qu'au final je "connais" un peu plus pearl et pas vraiment alfi
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptyVen 15 Mai - 14:53

J'ai chiée les photos mdrrrrrr
Je me suis dépêchée ce midi et j'ai fait n'importe quoi, je modifie ça ce soir et je présenterais Pearl Razz


Merci pour lui Very Happy
c'est vrai que je parle plus de Pearl par moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 8:44

C'est génial votre parcours 😍
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 10:39

Merciiiiii !

J'avoue que quand j'y repense on part de loin quand même bom
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 21:21

C'est clair ! Et puis tu est partie presque de '' rien '' dans le western !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 21:23

Ah ben de rien du tout même Laughing

Quand je revois mes premières photos ou j'essayais de faire du western avec mon poney .. ou alors les premiers temps avec Alfi.. je me dis que j'ai vraiment pris un sacré virage dans ma vie !

Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 21:32

Et tu peux être fière de toi vraiment ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 21:33

Tu m'étonnes ! Et maintenant tu concours en amateur ! C'est vraiment un top parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI EmptySam 16 Mai - 21:50

Merci les filles Embarassed

J'ai de la chance d'être tombé sur un cheval en or surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Precious Little Power , alias ALFI Empty
MessageSujet: Re: Precious Little Power , alias ALFI   Precious Little Power , alias ALFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious Little Power , alias ALFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Vos chevaux :: The Horses-
Sauter vers: