Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phoxynette cacahuète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptyVen 15 Mai - 21:17

Mon rayon de soleil au quotidien, celle qui m'accompagne presque partout, mon amour de toutou 🐶
Phoxy de son ptit nom est une welsh corgi pembroke (stérilisée) de 3 ans.
Alors oui c'est le chien de la reine d'angleterre mais il ne faut pas penser que c'est un toutou canapé. Loin de là. Ce sont des chiens de berger (et oui !!! Pour les moutons et les poneys au pays de galles) Malgré leur petite taille et leur long corps de saucisse, ce sont des chiens athlétiques qui ont un caractère de grand chien. En vrai, ils ne pensent pas qu'ils sont petits 🤣
Phoxy est un amour, une vraie gardienne. Je regrette juste que Best Of ai du mal à s'entendre avec elle. Elle est beaucoup trop speed et fofolle du coup ça l'énerve. Par conséquent j'évite de l'emmener avec moi à l'écurie trop souvent.
Ma petite renarde 🥰🦊
Phoxynette cacahuète  Inboun14
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptyVen 15 Mai - 23:57

Oh non elle est trop choupiiiiii !!!!

j'adore ces chiens ! je suis étonnée de la description de leur caractère parce que c'est vrai que quand tu les vois tu les imagines plutôt chiens de salon que chiens de prairies mdr

Dommage par contre que ton cheval s'entende pas trop avec elle ! mais je connais le fait d'avoir un chien qui court partout et par chance mes chevaux s'en foutent... c'est plutot moi qu'il énerve mon chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 7:35

Merci pour elle 🥰 beaucoup de gens pensent que ce sont des chiens de salon à cause du fait que la reine d'angleterre en possède alors que pas du tout en fait, c'est vraiment un grand chien coincé dans un ptit corps de saucisse 😂 bon ça ne l'empêche pas d'aimer son confort, phoxy est une vraie miss plaid 😂
Oui je suis trop dégoûtée pour ça mais bon en même temps elle arrête pas de le chercher, sauf que lui ça le saoule. il me lance même des regards parfois comme pour me.dire mais pourquoi ta ramené ce truc là 😂😂
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il réagisse comme tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 8:51

Elle est trop belle 😍😍 C'est génial qu'elle ai le caractère d'un grand chien, c'est pas toujours simple les petits chiens "de salon" qui abboient pour un rien 🤣 Ça peut se comprendre que Best Of soit saouler, Rico et Bambie c'est pareil, les '' trucs '' qui courrent partout ça les saoules aussi 🤣
Revenir en haut Aller en bas
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 9:04

Merci pour elle 🥰 ah non mais un truc razmotte qui aboie pour rien c'est pas pour moi 😂 a la base je voulais un berger allemand mais mon chéri n'aime pas trop les grands chiens (et on vit dans un appart aussi ca aurait été complique) donc j'ai recherché un chien avec le caractère du berger que je voulais mais en version mini et c'est comme ça qu'on a prit cette petite corgi 😊 ah ba je vois que Best Of n'est pas le seul ça me rassure 😂
Revenir en haut Aller en bas
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 9:24

J'adorerai un berger Allemand aussi ! 😍😍 mais dans la maison impossible pour le moment, et mon homme n'est pas du tout chiens (animaux en général an fait..) le comble pour un agriculteur 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 16:44

C'est tellement beau un berger allemand 🤩 ah oui en effet haha il élève des vaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 21:22

Mes parents ont une femelle Berger Allemand de 10 ans et là cet aprem il m'a dis qu'il en avait réservé une qu'il prendrait en septembre ou avant, et qu'il appellerait Roca Laughing Sauvez moi mes parents sont aussi cinglés d'animaux que moi lol
Bon après les Berger Allemand se sont de super chiens et très bons gardiens !
D'ailleurs faudra que je pense à présenter mon artiste pig
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 21:28

J'aime tes parents 😂 ma belle-sœur en a un complètement noir, il est juste magnifique, de loin il ressemble à un loup 😍

Ah ba oui il faut faire la présentation du beau harper 😁😍
Revenir en haut Aller en bas
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 21:31

Ils élèvent des vaches oui ! Lui est plus sur la partie '' engins '' mais quand il va reprendre il 'aura pas trop le choix que de faire les deux 🤣
Oui Marie! Il faut la présentation du tiens 😜😜
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 21:55

Mon père avait hésite à aller voir un elevage de berger allemand ancien, tu sais ceux qui sont gris/noir et qui ont un nom imprononçable lol
j'adore les berger allemand de toute façon ils sont magnifiques I love you

Allez je file faire sa présentation alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  EmptySam 16 Mai - 22:01

Oui je vois ! Non mais on est d'accord et puis en plus d'être beaux ce sont de supers chiens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoxynette cacahuète  Empty
MessageSujet: Re: Phoxynette cacahuète    Phoxynette cacahuète  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoxynette cacahuète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: A côté de l'équitation western :: Other animal-
Sauter vers: