Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyJeu 14 Mai - 23:19

Hello,

Comme on aime bien parlé de tout et de rien, mais surtout de rien, ce sujet est fait pour nous !

Pour se raconter toutes nos petites misères du quotidien Surprised

Pour ma part grosse journée de boulot, avec le déconfinement j'ai pu reprendre le travail à partir de lundi et comme je bosse chez un dentiste autant vous dire qu'on avait fermé le cabinet depuis le 16 mars ... imaginer le nombre de patients à annuler et donc à rappeler deux mois apres... on était plein a 3 semaines voir 1 mois avant le confinement, et maintenant il faut petit à petit remplir l'agenda et recommencer à caler tous les soins, une misère ! du coup on travaille non stop du lundi au vendredi (alors que normalement le jeudi on a notre journée de repos) et on travaille aussi le samedi matin.
Autant vous dire que depuis lundi je ne m'endors plus après 2h du matin comme les semaines précédentes Laughing
En plus gestes barrières oblige on porte masque, charlotte, blouse et visière ... je vous raconte pas l'état de mon visage à la fin de la journée Cool
Mais bon j'ai le droit de retourner voir mes chevaux après le boulot et CA c'est THE point positif ! Le petit air frais et le dépaysement total après une journée de boulot m'avais manqué.
Enfin voilà c'est mon blablatage du soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyVen 15 Mai - 19:07

J'imagine bien le bazar que ça doit être pour vous, tous les cabinets médicaux ça doit être quelque chose là !
Pour nous c'est pareil, on bosse à taquet en ce moment à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyVen 15 Mai - 21:03

Je viens seulement de voir qu'il y avait un poste ici 😂
Courage Marie ça doit pas être simple avec tout ce bordel mais comme tu dis, tu as tes chevaux à la fin de la journée 😊 (pense à la rhinoplastie 😜🤣)
Je pense fort à vous les filles, perso je suis encore en congé parental puis en vacances jusqu'à fin mai mais là reprise va être duuuuuuuur 😅
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyVen 15 Mai - 23:52

Mdrrrrr je te dis la rhinoplastie ca va être le cadeau de fin d'épidémie Laughing

Courage Audrey à la Poste parce que ca doit être quelque chose la bas quand meme !

Allez encore une matinée de boulot demain et ensuite repos pour le week-end !! enfin repos... oui et non je dois aider un ami à déménager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptySam 16 Mai - 7:38

Courage à tte les 2 😊
Revenir en haut Aller en bas
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptySam 16 Mai - 8:33

Oh punaise oui Marine, j'imagine que la reprise va pas être simple pour toi 😅 Courage Marie pour le boulot et le déménagement ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptySam 16 Mai - 23:26

Bon, c'est moi ou y'a que nous pour faire vivre ce forum 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyDim 17 Mai - 0:36

J'avoue que on est de vrais pipelettes Laughing

Après c'est bien il y a déjà 14 membres mais ils se sont pas encore présentés ^^

et on remercie NeckRein qui nous fait un joli forum au fur et à mesure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyDim 17 Mai - 9:37

J'avoue qu'à 3 on est efficaces déjà 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyDim 17 Mai - 23:45

C'est clair Laughing

Bon ben la journée est passé tellement vite ! on a déménagé un copain, 80km entre les deux apparts, ca va on a fait qu'un aller retour , mais bon dieu j'avais perdu le rythme d'avoir une activité physique aussi soutenue mdr, je suis rentrée à 20h00 chez moi je me suis réveillée à 23h sur mon canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyLun 18 Mai - 13:52

Ah toi aussi ça ta fais ça 😂 quand je suis allée chercher Best Of dans son pre tout en haut de l'exploitation, j'ai cru que j'allais mourir 😂 2 mois d'inactivité c'est ouf comme on perd tout !
Ah ouai quand meme ta pas fait semblant 😂
Revenir en haut Aller en bas
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 12:23

Courageuse pour un déménagement ^^ parce que entre le confinement ou effectivement on perd vite l'habitude de bouger beaucoup et en plus la chaleur atroce qui nous tombe sur le coin du nez ^^ nos corps sont a l'ouest .

Moi aujourd'hui c'est la course entre les rendez vous a la banque et au coiffeur , ENFIN je vais pouvoir caché mes cheveux blanc mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Crinsblonds

Crinsblonds


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2020
Age : 27
Localisation : Savoie (73)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 14:12

La banque c'est pas une partie de plaisir, mais c'est cool pour le coiffeur, les pauvres doivent être débordés en ce moment 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 21:27

Graaaaave les pauvres coiffures !

J'avais envie de me refaire des mèches rousses mais je me suis dis que j'étais pas pressée et que j'allais attendre que la vague de rattrapage de coupe passe Laughing

Pour ma part j'ai remonté Pearl hier soir et ben… mon boulot c'est envolé j'avais l'impression d'être une débutante à cheval génial… autant elle a été réceptive mais pas autant comparé à avant le confinement. Donc y'a du pain sur la planche mdr

et mon Fifi je l'ai remonté ce soir il a rien oublié il est toujours top ! bon pas aussi bien qu'au mois de Mars ca va vite revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:07

Mes cheveux j'ai demandé à mon homme de me les couper pendant le confinement 😂 ça va il a géré mais ça vaut pas un bon coiffeur quand même donc j'ai hâte dy retourner 😂 mais pareil que toi Marie, j'attends que ça passe un peu ^^

Ca va vite revenir Marie ^^ pour ma part je remonte le gros vendredi, je vais en chier 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:22

Je te souhaite bon courage d'avance, prépares toi à redécouvrir des muscles que tu avais oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:23

Je vais être en PLS vendredi soir 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:23

Vendredi soir non car ton corps sera chaud, tu verras samedi matin geek
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:26

En vrai j'ai trop hâte mais à la fois j'appréhende de fou de le monter 😅

Samedi matin je ne vais pas arriver à sortir de mon.lit 😂
Revenir en haut Aller en bas
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:28

Pareil, j'appréhendais beaucoup de remonter mais au final ça s'est super bien passé! Et même pas de courbatures 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:36

Veinarde ! Donne nous ton secret 😂

Je vous dirais ca vendredi soir les filles 😜 mais quand je vois, le boulot qui a été fait dessus, j'ai juste trop la pression de poser mes fesses et de faire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:46

Mais non ca va bien se passer !! Smile

moi ce qui me dépite c'est tout le boulot que j'avais mis avant le confinement ..bah j'ai beaucoup à reprendre , j'espère que ca va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:47

Heuu je sais pas si il y a une recette miracle 🤣
Mais je m'étire énormément ça joue peut être

Mais noon ça ira! Te met pas la pression, c'est la reprise, c'est normal que ça soit pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMar 19 Mai - 22:51

On verra vendredi 😜
Tout ce que je peux vous dire les filles, c'est que vu ce que jai pu voir aujourd'hui, il commence à envoyer du pâté le gros lardon ! 🤩
Tkt Marie, ça va revenir ! Il faut vous déverrouiller tout les 3 et puis après roule ma poule c'est reparti pour un tour 😉😁💪

Faudrait peut-être que je le fasse alors Laurine 🤣
Si c'est pas trop mal je demanderais à ce qu'on me filme ça 😜
Revenir en haut Aller en bas
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? EmptyMer 20 Mai - 12:07

Si j ai le temps je devrait faire une petite balade moi cette aprem. Vous me faite peur avec les courbatures 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Have a good day ?-
Sauter vers: