Cavalier(e)s passionné(e)s par l'équitation western ce forum est fait pour vous. Un forum chaleureux, passionné et 100% western attitude !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de neuf aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 9:28

Les balades c'est très bien aussi, il faudra que jarrive a en caler une d'ailleurs 😊
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:51

Ben moi j'ai toujours des courbatures depuis quelques jours Laughing

Aujourd'hui petite séance montée prévue pour Pearl, par chance mon créneau horaire pour l'écurie est à partir de 17h30 car vu la chaleur qu'il fait déjà j'aurais succombé avant de monter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:24

17h30 c'est la bonne heure avec ces chaleurs 😁
Profite bien !

Ici, on va aller se baigner 😜
Revenir en haut Aller en bas
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:58

C'est clair qu'on est mieux au bord de la piscine plutôt qu'au bord de la carrière :mdr:

Petite séance pour moi aussi aujourd'hui, très cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:17

J'ai profité d'un moment détente au bord de la piscine avant les courbatures de demain pour ma remise en selle 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:53

j'en connais une qui a eu des courbatures et qui est pas venue se vanter ici Laughing

Pour ma part ca va je commence à reprendre le rythme donc les douleurs disparaissent mdr

Pearl a super bien bossé cet aprem j'étais vraiment ravie !

et ensuite j'ai été faire un gros calin d'anniversaire à Alfi qui a eu 20 ans aujourd'huiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 7:54

😂😂😂

J'ai fais un post pour 😜 d'ailleurs ça passe pas, c'est parce qu'on a pas bu le Spritz à la fin de la séance ça 😜🤣

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:25

Ouiiii j'ai vu ton poste dans la minute qui a suivi mdr !

Ohhh un Spritz ca fait tellement longtemps que j'en ai pas bu ! et j'imagine bien la petite boisson en fin de séance ça doit être au top :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:04

Le Spritz cest la vie 😜😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:36

Alors les fille votre journée ?

moi j'ai hate d'etre à demain midi pour être en Week-end !! et comme lundi c'est ferié, enfin un grand wee-end pour profiter Very Happy

Les artistes bossent bien en ce moment en plus et il fait beau donc y'a moyen de se faire plaisir à cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:41

Balade pour moi ce matin, qui fût comment dire spéciale 🤣 elle a bien.commencé mais mal fini 😅😂 (j'ai fais un post dans les petits bobos) je rassure tout le monde Best Of n'a rien et moi non plus ^^
Perso j'ai pas du tout envie d'être lundi... je recommence le boulot ça y est... 😭

Au top s'ils bossent bien mais avec toi je ne me fais pas trop de soucis 😉
Revenir en haut Aller en bas
Good Spotted

Good Spotted


Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2020
Age : 31
Localisation : Pilat

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 8:58

Oups je vais aller lire dans les petits bobos alors ,
moi aujourd'hui changement de programme , j'avait prévu de faire deux chose complètement différente a la même heure , mon cerveau a percuter seulement hier soir que sa n'allait pas être possible , du coup pour moi cette aprem c'est "initiation a la recherche de personne disparu dans mon club canin " ( enfin ces moi qui donne le cours au autre).

Et demain si possible balade , faut que je tienne les sorties régulière la dernière fois , j'ai eu droit a du piaffer et a des reculer comme il n'a jamais aussi bien reculer quand il ne voulait plus avancer mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://goodspottedparadise.chiens-de-france.com/berger-australi
Neck Rein

Neck Rein


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : entre l'isère et l'ain :p

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:40

Hello!
Week end de 3 jours pour moi aussi, ca veut dire 3jours avec Rockyky!
Ce matin c'était petit cours à la fraîche, travail sur les épaules, le reculé et les pivots. J'ai capté le truc pour les pivots depuis vendredi dernier et du coup ca passe nickel maintenant! Il était tellement zen que j'ai détendu au galop aussi !
Très contente de moi et de mon petit cheval !

On a eu la visite d'emilie pour qui j'avais fait le logo de son élevage, avec son entier mini.
Il est trop chou
Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 P_202011
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Oh trop chou le petit entier !!!!! I love you

c'est cool ca si tu as pu passer trois jours avec ton pepere !
tu détends pas au galop en général ?

moi ce matin maréchal pour les deux asticots, j'en ai profité pour monter Pearl pendant qu'il faisait Alfi et c'était un peu cahotic ce matin lol

tu as compris quoi dans les pivots du coup ?
moi par chance pearl les fait super bien d'elle même, après faut que je place comme il faut et que je bloque pas l'épaule bien évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:18

Oooops je me rends compte que j'ai loupé pleins de trucs ! Désolée les filles, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment...
En tout cas, ça fait plaisir de lire tout ça 😁 c'est top si tu as réussis à capter le truc pour les pivots !
Moi c'est les arrêts ma bête noire, je fais un blocage dessus 😂 soit je pense au dos mais j'oublie les jambes, si je pense aux jambes mais j'oublie le dos bref 😂
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Chantal
Admin
Marie-Chantal


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2020
Age : 34
Localisation : Bourgogne (71)

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:42

Les arrêts ca a été ma bête noire aussi avec mon cheval jusqu'au jour ou j'ai enfin trouvé le point de patinage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-western.forumactif.com
BestOfMarine

BestOfMarine


Messages : 78
Date d'inscription : 14/05/2020

Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 20:58

Je ne l'ai pas encore trouvé, Best Of est au point mais pas moi 😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?   Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Western :: Général :: Have a good day ?-
Sauter vers: